Témoignages vidéos et photos

Douleurs lombaires, sciatique et discopathie

Expériences sur douleurs avec Icewave et Glutathione

Disparition douleurs chroniques avec X39 et

Y-Age Aeon puis disparition crampes disparues avec Y Age Carnosine et SP6

Mon journal de bord

Mon premier patch testé est l'Energy enhancer. Je n'avais pas dormi de la nuit suite à une hyperactivité cérébrale et en fin de matinée mes paupières tombaient littéralement : application du patch blanc sous clavicule droite et patch beige sous la clavicule gauche. 4mns après je n'ai plus aucun symptôme de fatigue, mes yeux sont ouverts avec légèreté, je sens comme une fraîcheur dans tout le corps, mon mental et ma concentration sont parfaites. Je suis dans cet état tout le reste de la journée.

Je teste ensuite X39 et je continue de le faire quotidiennement à ce jour. Voici mes observations sur les semaines : apparition de douleurs musculaires la nuit, qui vont et viennent. J'élimine apparemment. J'ai très soif toute la journée et je bois donc davantage avant de mettre le patch, ce qui fonctionne. Le soir je place le patch Alavida. Au fil des jours et nuits je retrouve une paix mentale et un apaisement psychique malgré des premières nuits encore perturbées. Puis toutes mes nuits sont d'une traite, avec un sommeil très profond et des rêves agréables. Un miracle pour moi qui dormais si mal depuis des mois. Je ne ressens plus aucune fatigue. Je ne vois pas encore d'effet sur ma peau mais je sais que c'est la dernière servie, que X39 agit d'abord là où il y a inflammation.

Je couple à présent X39 avec SP6 Complete en journée, pour apaiser les fringales et cela marche ! Je n'ai plus envie de sucre mais en même temps je suis en super forme alors l'appétit est moindre aussi. 

Je ne mets le patch Alavida qu'une nuit sur deux maintenant, cela me convient mieux.

Sylvie Zindel

Béatrice, Suisse

Les patches ont été livrés aujourd'hui par DHL. J'avais une douleur à l'épaule et subitement elle a disparu... Puis elle est revenue plus tard pour re-disparaître. Une nuit j'ai eu des douleurs dans la nuque et la hanche droite et quand j'ai mis de nouveau un patch cela a disparu.

Elisabeth, Suisse

Bonjour Sylvie,
Je voudrais te faire part de ce qui s’est passé pour moi lorsque j’ai débuté le we dernier les patchs.
La détoxification a débuté à un endroit sur lequel je ne m’attendais pas et qui est situé au niveau des dents.
Lorsque j’étais enfant, les dentistes chez qui j’allais utilisaient systématiquement du plomb pour combler les dents cariées.
Depuis 2-3 ans, il a fallu que je refasse toutes ces dents plombées sauf 3 car elles ne me posaient pas de problèmes particuliers.
Lorsque j’ai mis le patch Glutathion j’ai commencé a avoir des douleurs qui sont apparues au niveau de ces 3 dents plombées avec de temps en temps une température qui s’élevait et qui fluctuait.
Le deuxième jour j’ai mis Aeon mais j’avoue que la douleur était assez importante et au fur et à mesure de la journée, le pic de douleur s’amenuisait.
Je pense aussi que le premier jour je n’ai pas bu suffisamment et du coup, le deuxième jour j’ai bu un peu plus et à mon sens j’ai pu éliminer plus que le premier jour.
En tous les cas, je confirme que Glutathion cible les métaux lourds là où ils se trouvent et qu’à mon sens Aeon travaille sur l’inflammation causée par ces métaux lourds.
Du coup, 3 mois de suivi ne seront pas du luxe.
Alors bon, je pense que je vais quand même devoir aller chez le dentiste pour enlever ces amalgames du coup.
Je suis en train de comprendre pourquoi tu m’as conseillé de commencer par ces patchs.
Merci de tout cœur pour tes conseils 

 

Message suivant : 

Je comprends l’importance des prises hydriques dans le processus.

Alors c’est vrai, je me suis demandée si je pouvais le mettre moins longtemps, mais remarque tu sais, le premier jour où j’ai eu ces douleurs dentaires avec des élévations de température, c’est qu’il fallait peut-être que cela se fasse car le lendemain les douleurs s’étaient totalement dissoutes comme si rien ne s’était passé.

Comme quoi, la lumière agit vraiment là où il faut.

Oui bien sûr, tu peux publier mon témoignage car je pense sincèrement qu’il est bien que les gens sachent qu’il existe d’autres solutions qui permettent de mettre en action notre auto-guérison.

Je t’avouerai que me concernant, c’est la vie qui m’a amené sur un autre chemin à ce sujet puisque j’étais devenue résistante à certains antibiotiques et/ou cela me causait trop de dommages collatéraux sur d’autres organes.

Quand le corps et l’âme sont prêts, le reste suit.

Merci de m’avoir fait connaître les patchs Lifewave 

Elisabeth (autre), Suisse

Voilà, j'ai commencé les patchs LifeWave il y a 2 semaines. Alors incroyable avec carnosine je suis apaisée, calme, no stress, je prends du recul. J'utilise aussi glutathione et aeon : ma rosacée s'est accentuée la 2ème semaine, les toxines sortent et maintenant ça va beaucoup mieux. 

Témoignages de sportifs 

Télécharger le document ICI