Soin Cellulaire Reliance©  :
pour toutes celles et ceux qui se sentent différents : haut potentiel, indigo, stellaire, cristal etc

Description de ma méthode de soin

Le protocole consiste en 4 séances fixées à une semaine d'écart chaque fois. Ce rythme est primordial pour éviter un inconfort émotionnel entre les saénces.

 

Ces 4 rdvs doivent être fixés à l'avance. La 1ère séance consiste en un questionnaire précis et d'une anamnèse. Nous ne parlons pas ni ne retournons dans des événements passés car la plupart d'entre vous ont déjà fait cela à maintes reprises. Un travail énergétique va se produire sur les plans subtils de votre conscience supérieure même si les rééquilibrages débuteront la semaine suivante.

 

Je fonctionne vraiment différemment de tout ce que vous avez fait auparavant et je m'adresse à votre inconscient par le biais du conscient. Ceci me garantit de trouver toutes les résistances (peurs et croyances) tapies dans votre inconscient, et qui ne peuvent être découvertes autrement.

Les trois séances suivantes vont permettre de rééquilibrer environ 300  mémoires de souffrances que vous portez dans cette vie-ci, dans votre arbre généalogique et vos vies antérieures. Je m'occupe de tous ces aspects sans avoir besoin de retrouver les traumas ou événements traumatisants. Nous ne perdons ni temps ni énergie à ressasser le passé et les émotions y-relatives.

Pendant les séances je rééquilibre les énergies informatives contraires : la tristesse et la joie, la haine et l'amour, la guerre et la paix, la peur du vide et la sécurité face au vide etc. Je travaille avec le point zéro, qui est le point de co-existence de toutes les polarités contraires. J'agis dans la multidimension, ce qui fait que les résultats sont non seulement immédiats mais également stables dans le temps.

Dans de rares cas une à deux séances supplémentaires sont nécessaires, notamment lorsque votre vécu est particulièrement chargé dans l'histoire familiale des deux côtés de l'arbre généalogique. 

Toutes les séances sont effectuées à distance mais nous restons en contact par skype (pseudo sylvievoyance) ou whatsapp (ou natel pour la Suisse) toute la durée de chaque séance via le 0041 79 464 36 14

 

Paiement en une fois pour le protocole de base

 

4h de thérapie/soins 480 frs 

Hors Suisse tout paiement par ebanking (voir en bas de page) doit

impérativement être effectué avec le choix SEPA, en CHF uniquement

Chaque soin se paie à l'avance.

Paiement à la séance

 

1 séance de soin cellulaire Reliance© : durée 1h         120 frs

Paiement par ebanking :

Sylvie Zindel

Haut de Scherwyl 33

1634 La Roche

IBAN : CH35 8080 8001 0123 1485 1

BIC-SWIFT   :  RAIFCH22

Banque Raiffeisen Le Moléson

Tout paiement se fait d'avance, avant ou juste après la prise de rdvs. En cas d'annulation moins de 72h avant le soin la séance sera dûe. S'il s'agit d'un report de dernière minute à cause d'un événement indépendant de votre volonté aucun frais ne sera compté. En cas d'oubli de rdv (une seule fois accepté) la séance sera reportée à une date ultérieure sans frais supplémentaire. En cas d'annulation, report et/ou oubli répétés toutes les séances seront comptées comme dues et les séances déjà payées ne seront pas remboursées. Aucun autre rdv ne sera posé afin de respecter les personnes sérieuses qui attendent parfois longtemps pour un rdv et me respecter également.

Important
Comme pour tout processus thérapeutique, cela ne saurait fonctionner si vous donnez le plein pouvoir à l'autre de vous guérir. Je vous accompagne, vous donne des outils, je rééquilibre vos blocages, vos croyances et vos peurs, mais si vous n'en faites rien ensuite, alors il ne se passera rien.

L'époque de l'assistanat est révolue, vive la liberté de co-création consciente !

Les soins cellulaire Reliance© ne  remplacent pas votre traitement médical quel qu'il soit, et en aucun cas je ne saurais être tenue responsable de votre décision d'arrêter un traitement prescrit par une autorité médicale.Si vous prenez des anxiolytiques, antidépresseurs ou neuroleptiques depuis des années il est préférable de mettre en place un sevrage avec votre médecin avant d'envisager une thérapie avec moi. Si vous prenez ce genre de médicaments de manière épisodique cela n'interférera pas avec les soins cellulaires Reliance©.

Suite aux soins, il peut résulter des réaction passagères, tout comme pour de nombreux traitements, mais cela n'est dû qu'à un réajustement de vos structures énergétiques et disparaît rapidement. Aucune aggravation de symptôme n'a été observée à ce jour.

POUR LES DEMANDES D'INFORMATIONS ET PRISES DE RDVS 
sylvie.imae.z@gmail.com
079/464 36 14 depuis la Suisse
et depuis l'étranger au 0041 79 464 36 14
avec whatsapp uniquement
Pseudo Skype : sylvievoyance